Historique

Le Club de Golf St-Lambert a ouvert ses portes en 1931. Bill Boothman en a été le professionnel jusqu’en 1939. Le premier Pavillon était sur la rue L’Espérance et la cantine opérée par Fred Wright et sa famille.

Pendant la deuxième guerre mondiale, le Pavillon a été déménagé près du club de Bourlingrin. Il était géré par des concessionnaires dont faisait partie notre très chère Bessy Reeves dont l’excellent travail était apprécié de tous.

Doc Rellis a été le premier président et Marcel Lalonde a tenu la première boutique du Club installée dans un petit coin de l’ancien Pavillon et qu’on appelait ‘the shack’.

Le nouveau Pavillon a été construit en 1969. Le terrain et le bâtiment appartiennent à la ville de St-Lambert de qui nous louons. Tout le parcours du golf est maintenant de ce côté-ci du chemin de fer. En 1931, le tertre de départ du premier trou était sur la rue L’Espérance et le vert du neuvième trou était à l’emplacement actuel de l’aréna et tout une partie du terrrain donnait sur la rue Oak.